Contre le Real Madrid mardi, Achraf Hakimi a commis une erreur défensive qui a permis à l’adversaire d’ouvrir le score. Le Lion de l’Atlas est soutenu par son entraineur.

Dans une déclaration d’après match, Antonio Conte a rassuré son jeune joueur. « Cela se joue sur des détails. Je pense qu’il y avait faute sur Hakimi de Mendy, sur le premier but du Real Madrid. Il y a ces détails, mais la mentalité avec laquelle nous jouons, sur ce point de vue, je suis satisfait. Le Real Madrid avait parlé de finale et ils ne ratent pas les finales », a déclaré le technicien italien devant les médias.

Hakimi a fait l’objet d’intimidation pendant le match. Sergio Ramos n’a pas été tendre avec lui. Au contact de Casimero, le Lion de l’Atlas est tombé au sol. Ramos, qui n’était pas impliqué dans l’action, a forcé le marocain à se lever en l’insultant: “Lève-toi fils de p****! Lève-toi! Arrête de crier comme un rat!”. Très surpris, l’ancien du Borussia Dortmund n’a pas rétorqué.

Notons que l’Inter Milan a été battu (3-2) par le Real Madrid lors de la troisième journée des phases de groupe de Ligue des Champions.