Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a dévoilé une liste de joueurs convoqués pour la double confrontation face à la Centrafique prévue du 11 au 17 novembre.

Comme prévu, le sélectionneur national a fait appel au gardien de l’IRT, Hicham El Majhad, pour compléter les postes de gardiens de but avec Yassine Bounou et Munir El Khajoui.

Retour de Zouhair Feddal, Nayef Aguerd et Jawad El Yamiq dans le groupe des défenseurs avec les incontournables, Noussair Mazraoui, Ghanem Saiss et désormais, Samy Mmaee.

Au milieu, Adel Taarabt et Fayçal Fajr refont leur retour en sélection pour renforcer l’entre jeu qui compte Amallah, Amrabat, Barkok, Ziyech et Boujellab. On notera également le retour en sélection d’Amine Harit boudé par le patron des Lion depuis pratiquement un an.

Signalons également la première convocation du jeune attaquant de AZ Alkmaar, Zakaria Aboukhlal qui renforcera l’attaque marocaine déja bien garnie avec Hakimi, El Arabi, En-Nesyri, Bencharki et enfin Rahimi pour penser à la Botola.