regragui_duhail

Walid Regragui voulait sa première victoire et il a eu à domicile ce jeudi en Coupe du Prince de Qatar contre Muaither. Son équipe a gagné sur le score sans appel de 4 buts à 0 dans une rencontre à sens unique.

A l’issue du match, le technicien marocain a apprécié cette victoire obtenue malgré de nombreux absents dont Mehdi Benatia. “On a fait une bonne première mi-temps avec de nombreuses occasions manquées, mais le plus important c’est d’avoir su réagir à temps. Nous avons réussi à marquer trois buts dans cette première. ” Walid a également félicité ses joueurs qui ont su faire des efforts supplémentaires pour gagner ce match donnant une réaction très positive, selon lui

Regragui a poursuivi a poursuivi en disant qu’il n’étais pas inquiet au début du match malgré quelques occasions ratées. “Parce que l’équipe contrôlait le match même si Muaither avait marqué un but, nous aurions pu revenir. Les joueurs ont mis du cœur et de l’envie, mais en ligue des champions et en championnat, nous pouvons être punis pour ne pas avoir profité des opportunités. Cela m’inquiète malgré le fait que le temps entre chaque match n’est pas très long”

Et pour finir, le nouveau coach d’Al Duhail a tenu a rassuré les supporters en promettant que son équipe sera encore plus forte. “Avec le retour de Msekni Benatia et Edmilson, l’efficacité augmentera” pour défendre la tête du classement et ses chances en Ligue des Champions.