Noussair Mazraoui

Le Lion de l’Atlas, Noussair Mazraoui a livré une belle bataille face aux Diables Rouges dimanche à l’occasion de la deuxième journée de la phase des poules, Qatar 2022.

L’international marocain du Bayern Munich a livré son sentiment après la victoire de l’équipe nationale marocaine face à son homologue belge (2-0).

Le match contre la Belgique était très difficile, et les joueurs ont tout donné sur le terrain pour remporter cette victoire“, a expliqué Mazraoui avant de préciser qu’il a ressenti certaines douleurs pendant le match, mais que malgré cela, il a pu jouer tout au long des 90 minutes.

Les Lions de l’Atlas ont donc encore de bonnes chances d’atteindre la phase à élimination directe. Cependant, Mazraoui ose rêver beaucoup plus grand, et appelle même ensuite le Maroc favori pour le titre mondial. Et il a entièrement raison car “C’est comme ça qu’il faut entrer dans le tournoi, parce que sinon tu n’arriveras à rien“, a lancé Noussair en toute confiance.

Ce sentiment est indescriptible“, a déclaré l’arrière droit du Bayern Munich à la presse. “Pour moi et pour tous ceux qui nous soutiennent. Je suis tellement heureux que nous puissions rendre tous les fans marocains heureux. J’espère que nous nous qualifierons contre le Canada pour les huitièmes de finale.” 

Pour Mazraoui, cependant, cette deuxième place ne dit rien sur les chances de titre des Africains. “Avant la Coupe du monde, je répondais déjà ‘Maroc’ à la question qui est le favori au Qatar. Il faut entrer dans le tournoi de cette façon, sinon on n’arrivera à rien”, raconte le natif de Leiderdorper.

Noussair Mazraoui a également souligné que les Lions de l’Atlas doivent se reposer et décompresser afin de débuter la préparation du dernier match de la phase de poules face à l’équipe nationale canadienne.