Sofiane Boufal

Trois jours après avoir infligé une manita à la Guinée-Bissau à Rabat, les Lions de l’Atlas ont confirmé leur supériorité face aux Djurtus à Casablanca en s’imposant 3-0.

Après leur deuxième succès face aux Djurtus, les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic ont repris les entrainements pour préparer leur match face au Syli National prévu mardi à Rabat.

Les Lions de l’Atlas ont effectué une séance de décrassage après une petite balade en mer pour se détendre. Une ultime séance d’entrainement est prévue ce lundi pour les dernier réglages avant le match de la 2è journée des éliminatoires face à la Guinée.

Rappelons que les Lions de l’Atlas comptent désormais six longueurs d’avance sur la Guinée. Cette dernière est très mal embarquée dans ces éliminatoires après trois matchs nuls contre le Soudan et contre la Guinée-Bissau.

Ce mardi, les hommes de Vahid Halilhodžić auront une première occasion de s’assurer définitivement une place aux barrages. Les Lions de l’Atlas doivent aussi veiller à ce que Yassine Bounou prolonge son clean-sheet. En cas de victoire face au Syli, les marocains pourraient également réaliser une bonne affaire au classement FIFA en s’adjugeant la 3è place au niveau africain derrière la Tunisie et le Sénégal.