Le PSV a repris l’entraînement dimanche matin et prépare le match de mercredi soir contre Galatasaray sans Mohamed Ihattaren annoncé malade.

Lors du match aller disputé à Eindhoven, les protégés de Roger Schmidt l’ont emporté par le large score de 5-1 sans Mohamed Ihattaren pourtant en forme et retenu dans le groupe. 

Le milieu marocain de 19 ans était attendu à domicile face aux turcs mais Schmidt a décidé de le laisser sur le banc. Trois jours après, il est exempt pour cause de la maladie et devrait manquer le voyage à Istanbul pour le match retour prévu mercredi prochain.

La saison dernière, les absences fréquentes de Mohamed Ihattaren pour cause de maladie signifiaient souvent qu’il n’était pas content de son sort. Cette fois-ci et en période de mercato, Ihattaren pourrait être quelque part en Europe pour conclure son transfert, lui qui souhaite absolument quitter le club et Roger Schmidt.

Notons aussi que tous les candidats au départ du PSV n’ont pas pris part à l’entrainement avec le groupe ce dimanche. Donyell Malen et Denzel Dumfries ne font pas partie du groupe qui se prépare pour le match contre Galatasaray.