Achraf Hakimi

Sur le banc au coup d’envoi du 4ème match de préparation estivale du Paris SG, Achraf Hakimi a monté une palette de son talent en seconde période offrant notamment la victoire au PSG face à l’US Orléans (1-0).

Achraf Hakimi a fait sensation lors de la victoire du PSG face à Orléans (1-0). De retour dans le groupe parisien après avoir été testé positif au Covid-19, le Lion de l’Atlas de 22 ans a été décisif en marquant l’unique but de la partie. De quoi rassurer sur l’état de forme du marocain à quelques semaines du début de la Ligue 1.

On est prêt, on trouve du rythme, on récupère bien pour le match de mardi (contre Séville). On espère aller chercher un premier trophée la semaine prochaine (le Trophée des Champions face à Lille, NDLR).”

Et d’ajouter : “Je suis content de la façon dont on m’a accueilli, j’ai essayé de connaître les joueurs et les rencontrer. Je suis heureux ici», a déclaré Hakimi au micro de beIN SPORTS après la victoire à Orléans.

Pour rappel, Achraf Hakimi disputait son deuxième match amical avec les parisiens. Il a été décisif a deux reprises et compte déja une passe décisive et un but à son tableau de chasse.