Couhaib Driouech
Couhaib Driouech

Plusieurs signaux laissent penser que certains joueurs du PSV commencent à montrer des signes d’agacement à l’égard de Couhaib Driouech à cause de sa irrégularité marquée. Le Lion de l’Atlas est capable de passer du très bon au très mauvais d’un match à l’autre.

Face à Heracles Almelo samedi (4-3), Driouech a vécu une entrée en jeu particulièrement difficile. Remplaçant Ismaël Saibari en milieu de rencontre, il n’a pas su se montrer influent. Visiblement frustré, il a écopé d’un avertissement après une réaction excessive à une faute et s’est également retrouvé mêlé à l’action du but adverse. À 3-3, il a donné le ballon de manière précipitée à Walid Ould-Chikh, permettant à ce dernier de lancer Jizz Hornkamp, auteur d’une frappe imparable.

Les lacunes actuelles de Driouech ont longuement été évoquées. Pourtant étincelant il y a quelques semaines avec un doublé sur la pelouse de Liverpool en Ligue des Champions (victoire 4-1), l’ailier ne parvient pas à reproduire ce niveau en championnat.

Cette fragilité récurrente lors de ses entrées en jeu n’échappe pas au reste de l’effectif du PSV, agacé par ses apparitions irrégulières, estiment les observateurs du club.

Article précédentAyyoub Bouaddi : « Mes parents m’ont transmis mes valeurs »
Article suivantCAN 2025 : Les Lions de l’Atlas lancent leur préparation