adil-ramzi-psv

Ce samedi, l’actuel entraîneur adjoint du PSV, Adil Ramzi, rencontrera son premier club néerlandais, Willem II qui l’avait accueilli en provenance du l’Udinese.

En effet, Willem II a été son premier club en Hollande après sa première expérience professionnelle en Italie.  “Cela reste toujours spécial.  Personne n’avait entendu parler de moi à l’époque.  Jusqu’à cette saison“, raconte Ramzi.  Sa performance de l’époque contre le PSV à Tilburg a été mémorable car le marocain avait marqué un doublé.  “Ce sont des moments que vous n’oublierez pas.  Et certainement si vous jouez plus tard pour ce grand club.

Le PSV est un club de haut niveau. C’était mon club préféré et c’était un rêve devenu réalité quand on m’a permis de jouer dans ce club“, ajoute le technicien marocain. Ramzi se sent rapidement chez lui au PSV. “J’ai ressenti la chaleur, le sentiment familial dont j’avais besoin pour progresser encore plus.

Champion

Lors de sa première année au PSV, Ramzi est immédiatement sacré champion de Eredivisie. “J’ai joué au PSV pendant quatre saisons et suis finalement devenu champion à deux reprises. Ce furent des années fantastiques. C’est pour cela que vous le faites. “L’actuel entraîneur adjoint du PSV est clair sur la situation actuelle. “Ce sont des moments difficiles, mais je crois que nous sortirons. C’est un test qui va avec. Cela fait partie d’un processus qui portera ses fruits à long terme.

Pour rappel, le PSV de Mohamed Ihattaren reçoit Willem II Tilburg ce samedi soir en match comptant pour la 22è journée de Eredivisie.