supporters

Les supporters marocains ont faim de victoires. Après le 2è sacre consécutif des Lions Futsal à Laâyoune, ils souhaitent désormais que les Lions Locaux fassent de même en conservant leur titre à Yaoundé.

Et pour cela, Houcine Ammouta travaille avec son staff pour une préparation optimale de la sélection du Maroc des joueurs locaux. En marge de ce CHAN prévu courant avril, Ammouta a programmé une concentration des Lions Locaux qui débutera ce dimanche au Complexe Mohammed VI.

Nos deux clubs nationaux, à savoir le Raja de Casablanca et l’Olympic de Safi se concentrent en ce moment sur les quarts de finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes.

La finale de la 29è édition de ce trophée se jouera au complexe Moulay Abdellah à Rabat. C’est donc naturellement que le supporter marocain exige la présence d’un club marocain en finale. Et pourquoi pas son sacre qui sera hautement symbolique, comme l’a été celui des Lions Futsal à Laâyoune.

Ce dimanche à 20h00 au complexe Mohammed V, le Raja recevra les Algérois du Mouloudia d’Alger. Le match aller s’était soldé en faveur du Raja sur le score de 2 buts à 1.

Pour sa part, l’OCS en découdra avec Al Ittihad FC de Karim El Ahmadi au stade El Massira le samedi en huit à 19 heures. L’objectif des deux clubs marocains est clair, rejoindre le carré final.

Enfin, le Maroc est bien représenté au niveau africain avec quatre clubs toujours engagés dans les compétitions majeures. Le Raja et le WAC préservent toutes leurs chances de gagner le trophée de la Ligue des Champions malgré un tirage au sort peu favorable.

Le HUSA et la RSB sont également au stade des quarts de finale de la Coupe de la Confédération, à trois duels du sacre final. Deux représentants et une chance supplémentaire d’un sacre en cette année 2020.