Pep Guardiola

LE PSG accueille Manchester City ce mardi soir à l’occasion de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions. En conférence de presse, Pep Guardiola, a encensé le latéral marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.

Pas encore bien rodés, les stars de Mauricio Pochettino auront fort à faire ce mardi soir face au rouleau compresseur mancunien

A la veille de la rencontre capitale pour les parisiens, le technicien espagnol des Cityzens a reconnu que le PSG sera un adversaire difficile avec son trio de stars Messi, Neymar et Mbappé.

Il a également souligné son admiration pour des joueurs “Marquinhos, Hakimi, Paredes, Herrera, Danilo, Verratti… Les attaquants également… Ils sont exceptionnels. Ils peuvent combiner. On va souffrir, mais il faut savoir comment dépasser cette souffrance. Le haut niveau réclame cela. On doit avoir la capacité de souffrir 90 minutes“, a-t-il confié.

Lionel Messi est de retour dans le groupe parisien. La rencontre enregistre également le retour de Marco Verratti après sa blessure contractée avec la sélection nationale, alors que Sergio Ramos est toujours absent. L’autre absent du match est Angel Di Maria qui purge le deuxième de ses trois matchs de suspension.