programme3

Le programme footballistique de ce vendredi débutera par la rencontre opposant Damac à Al Ittihad de Karim El Ahmadi et Marouane Da Costa. Le match est prévu à 17h30.

A suivre également le déplacement d’Aziz Bouhaddouz sur la pelouse de Karlsruher. Celui d’Angers de Rachid Ailoui à Lille pour le compte de la 5è journée de Ligue 1 ne manquera pas d’intérêt, tout comme le match de Younes Belhanda contre Kasimpasa à l’occasion de la 4è journée de Super Lig.

“Meilleur attaquant du monde”, Abderrazak Hamdallah brillera en début de soirée contre Al Shabab. Le chouchou de la presse marocaine pourra compter sur son compatriote Nordin Amrabat. Ce dernier voulait se réserver pour ce match en faisant l’impasse sur l’amical contre le Niger. Mais Vahid Halilhodziç a refusé malgré les multiples requêtes du club saoudien.

Le duel en Bundesliga entre Dusseldorf et Wolfsburg ne connaîtra pas la participation d’Aymen Barkok, porté disparu pour cause de blessure. Ismail Azzaoui est dans le groupe des Loups mais il a peu de chance de débuter la rencontre. Ci-dessous les principaux matchs de ce vendredi 13 septembre.

17:50 Damac — : — Al Ittihad18:30 Karlsruher SC — : — Sandhausen Sv19:00 LOSC Lille — : — SCO Angers19:30 Galatasaray SK — : — Kasimpasa SK19:35 Al Nassr — : — Al Shabab20:00 EA Guingamp — : — AS Nancy Lorraine20:00 FC Volendam — : — FC Dordrecht20:30 Fortuna Dusseldorf — : — VfL Wolfsburg