Une double confrontation maroco-marocaine au menu d’un programme de mercredi relativement restreint. L’essentiel du spectacle se déroulera sur la pelouse de l’Olympiakos de Youssef El Arabi qui accueillera le PAOK d’Omar El Kaddouri à l’occasion de la 19è journée de Super League.

Aux Pays-Bas, on joue la 19è journée de Eredivisie. Zakaria Aboukhlal sera attendu face au FC Utrecht de Mimoun Mahi et Othman Boussaid. Anas Tahiri, Ayman Azhil , Oussama Tannane et Loïs Openda sont également engagés avec leurs clubs respectifs ce mercredi soire.

Cependant, l’affiche de la soirée à ne pas manquer est celle qui réunira les Blues de Hakim Ziyech aux Loups de Romain Saiss en match comptant pour la 20è journée de Premier League.

n notera que c’est le premier duel entre les deux Lions de l’Atlas. on signera également que ce match révèlera également la première composition et schéma tactique des Blues sous le management de Thomas Tuchel. Une rencontre qui porrait déterminer le futur statut de Hazim Ziyech après le limogeage de Frank Lampard.

Marquer pas de chance puisque ce duel débute à 19:00, soit à la même heure que le match du FC Séville de Youssef En-Nesyri et sa bande contre le FC Valence pour le compte des 16èmes de finale de la coupe du Roi.

Programme du jour :

18:30 Olympiacos le Pirée — : — PAOK Salonique
18:45 AZ Alkmaar — : — FC Utrecht
18:45 KFCO Beerschot Wilrijk — : — KV Kortrijk
19:00 Chelsea — : — Wolverhampton Wanderers
19:00 Sevilla FC — : — Valencia C.F
20:00 Tanzanie — : — Guinée
20:00 Namibie — : — Zambie
20:00 RKC Waalwijk — : — Fortuna Sittard
20:00 VVV-Venlo — : — Vitesse Arnhem
21:00 Lorient — : — FCO Dijon