Programme des principaux matchs du mercredi 24 juin

Programme des marocains du monde

Nous restons fidèles à notre article “Programme du jour” repris grossièrement par ceux qui manquent cruellement d’idées.

Ceci étant dit, place au football et à Romain Saiss. Ses Loups sont contraints de battre Bournemouth FC pour garder l’espoir d’une qualification en Ligue des Champions. Cette rencontre de la 31è journée de Ppemier League est programmée à 19h00.

Les amateurs du Calcio et les fans de Mehdi Bourabia pourront suivre son déplacement périlleux à Milan. Il y affrontera l’Inter pour le compte de la 27è journée de Seria A. Le Lion de l’Atlas doit repartir avec un résultat positif après sa défaite face à Atalanta 4-1 le weekend dernier. Bourabia avait tout de même sauvé l’honneur des siens dans les arrêts de jeu en inscrivant un joli but. (voir ci-dessous)

Il y a deux semaines, L’Olympiakos de Youssef El Arabi a remporté une victoire précieuse 1 à 0 sur la pelouse du PAOK d’Omar El Kaddouri. Ce mercredi, les deux Lions de l’Atlas se retrouvent de nouveau en demi-finale retour de la Coupe de Grèce.

En match aller, l’équipe du bruxellois l’avait emporté sur le score de 3-2. Un avantage qu’il tachera de préserver face au tirailleur El Arabi qui vise le doublé, coupe et championnat.
Les deux internationaux marocains se retrouvent une 3è fois en l’espace d’un mois. La prochaine fois sera courant juillet pour le match retour des play-off.

Programme du jour :

19:00 Wolverhampton WFC — : — Bournemouth FC
19:30 Internazionale Milano — : — US Sassuolo Calcio
19:30 Girona — : — CD Numancia
20:00 C.D. Tondela — : — Pacos De Ferreira
20:30 Olympiacos CFP — : — PAOK FC
22:00 Real Madrid CF — : — Real Mallorca