Programme des principaux matchs du dimanche 14 juin

Programme du jour

Le VFB Stuttgart de Hamadi Al Ghaddioui n’a plus droit à l’erreur après son match nul de la semaine dernière contre Osnabrück.

Le club de l’attaquant marocain, toujours en course pour la promotion en Bundesliga, a perdu sa deuxième place au classement général en faveur du Hambourg SV. Mais le VFB doit encore jouer ce dimanche sur la pelouse du Karlsruher SC. Une victoire à lui permettra de passer à nouveau devant Hambourg.

Mohamed Sanhaji Brahmi, dit Moha, jouera avec le CD Numancia sur la pleouse du CD Mirandes en match comptant pour la 32è journée de LaLiga 2.

Les Royal Blues de Schalke restent sur douze matchs sans victoire en Bundesliga. Si le club d’Amine Harit et Nassim Boujellab échoue ce dimanche à domicile contre Leverkusen, il établira un nouveau record du club. 

Le défenseur sénégalais Salif Sané a rejoint l’international marocain Amine Harit à l’infirmerie. Le Lion de l’Atlas soigne une blessure ligamentaire depuis le 16 mai aux côtés de ses confrères Matija Nastasic et Jean-Clair Todibo, du capitaine Omar Mascarell, de Guido Burgstaller et de Suat Serdar. La mission du S04 semble périlleuse contre les coéquipiers du prodige Kai Havertz.

Mohamed Abarhoun et Younes Belhanda seront attendus pour la reprise de la Super Lïg au stade de la 27è journée.
Le weekend footballistique se terminera pas le match du Lion de l’Atlas, Youssef El Arabi et l’Olympiacos plus que jamais leaders de la Super League. L’attaquant du Pirée visera la victoire et aura à coeur d’ajouter quelques buts à son compteur qui affiche 18 unités.

Programme du dimanche 14 juin

13:30 Karlsruher SC — : — VfB Stuttgart
17:00 CD Mirandes — : — CD Numancia
18:00 Schalke 04 — : — Bayer 04 Leverkusen
19:30 Real Madrid CF — : — SD Eibar
20:00 Caykur Rizespor — : — Galatasaray SK
20:30 Olympiacos CFP — : — Aris Thessaloniki