Le trio ajacide s'entraine

Noussair Mazraoui s’entraîne activement avec la formation de l’Ajax susceptible de former l’ossature du club la saison prochaine.

L’international marocain de 22 ans est apparu aux côtés de Blind, Promes, Tadic et de Beek lors des récentes séances d’entrainement. Le Lion de l’Atlas ajacide a également pausé pour la présentation des nouveaux maillots de l’ajax.

De son côté, Hakim Ziyech profite de ses dernières apparitions sous le maillot de l’Ajax pour faire le bonheur de ses jeunes fans. L’international marocain de 27 ans a ^gaté quelques momes en leur offrant un maillot et un gros câlin.
Quincy Promes, qui passait par là, a tout enregistré avec le commentaire suivant : “Non seulement un grand joueur, mais aussi un grand coeur. HZ.

L’Ajax continuera de s’entraîner dans les semaines à venir avec Hakim Ziyech dans les rangs jusqu’au 30 juin.

Notons que l’Ajax a divisé son effectif en deux groupes qui se sont entraînés dans deux endroits différents. Quincy Promes, Sergiño Dest, Zakaria Labyad et Hakim Ziyech étaient dans le groupe de ten Hag qui s’est entrainé à l’Arena Staduim. Un peu plus loin, au complexe d’entraînement De Toekomst, on remarquait la présence de Noussair Mazraoui, Dusan Tadic, Klaas-Jan Huntelaar et Ryan Gravenberch.