Seulement trois matchs engageant des Lions de l’Atlas au programme de ce mercredi 4 mars réservé aux rencontres de Coupes nationales.

La Coupe de Turquie mettra en scène un derby historique en demi-finale entre les deux clubs d’Antalya, Antalyaspor d’Attif Chahechoune et Alanyaspor de Yassine Bammou. Les deux formations ont éliminé respectivement Sivasspor et Galatasaray pour arracher leur place dans le carré final. 

A 20h30 débutera en Grèce une autre demi-finale qui opposera le PAOK d’Omar El Kaddouri à l’Olympiakos de Youssef El Arabi. Seul la mitraillette est pressentie pour jouer cette rencontre.

Aux Pays-Bas, Utrecht et Ajax s’affrontent au Stadium Galgenwaard pour une place en finale de la Coupe KNVB. Les coéquipiers de Hakim Ziyech jouent encore sur deux tableaux et peuvent réaliser le deuxième doublé consécutif, Coupe et Championnat.
Ce n’est pas le cas du FC Utrecht qui mise sur ce tournoi pour etre européen la saison prochaine. En effet, pour la première fois depuis quelques années, le vainqueur de la coupe KNVB se qualifiera immédiatement à la phase des groupes de la Ligue Europa sans passer par les barrages.

Programme du jour

18:30 Antalyaspor — : — Alanyaspor
20:30 PAOK FC — : — Olympiacos CFP
20:45 FC Utrecht — : — Ajax Amsterdam