Salim Ben Seghir

Annoncé à l’Olympique de Marseille, le franco-marocain Salim Ben Seghir, qui évoluait jusque-là avec les moins de 19 ans des Aiglons, a annoncé son départ de son club formateur, l’OGC Nice.

Salim Ben Seghir a fait l’annonce de son départ sur Instagram. Le natif de Saint-Tropez dit remercie son club formateur sans donner d’indications sur sa future destination. Malgré le souhait de l’OGC de le garder, l’international Bleuet U17 pourrait terminer sa formation sous la protection de Nasser Larguet, actuellement directeur sportif de l’OM.

“Il est temps pour moi de vous dire au revoir car l’aventure avec l’ @ogcnice s’arrête ici et de vous remercier pour tous ces moments inoubliables du centre de formation jusqu’à mes débuts en professionnel durant ces 5 années.”

Je tiens à remercier tous les membres du club : les différents coachs que j’ai eu durant ma formation, le staff, les supporters, et toutes les personnes de l’ombre qui ont tout fais pour que je sois dans les meilleures conditions.”

Toutes ces personnes m’ont fais progresser en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Je remercie aussi tous les coéquipiers que j’ai pu côtoyer durant ces 5 années et avec qui j’ai partagé des moments inoubliables. Merci et bonne continuation !”