Lions de l'Atlas

Les premiers Lions de l’Atlas ont rejoint le Centre sportif Mohammed VI de Salé ou se tiendra le stage de préparation qui sera ponctué par les confrontations contre les Black Stars et les Etalons les 8 et 12 juin au stade Moulay Abdallah à Rabat.

La plus part des Lions de l’Atlas arriveront au cours des prochaines heures via Madrid et Paris, en raison de l’absence de vols directs imposée par le protocole sanitaire.

Les Lions de l’Atlas prendront connaissance de leur programme de préparation, à partir de demain, lundi. Mais auparavant, ils devront subir des tests PCR avant de commencer l’entraînement en groupe.

Après son sacre en Ligue des Champions samedi soir, la “star” marocaine de Chelsea, Hakim Ziyech, bénéficiera de quelques jours de repos avant de rejoindre la tanière. Le Lion de l’Atlas de 28 ans, sera le dernier à rallier le Maroc.

Il est à noter que ces deux matchs amicaux qui se dérouleront sur le terrain du Complexe sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat, à partir de 20h00 locale. Les deux sorties des Lions de l’Atlas face aux Black Stars et les Etalons, s’inscrivent dans le cadre de la préparation pour les éliminatoires africains de la Coupe du monde Qatar 2022.