Oussama Idrissi

Le FC Séville a disputé son premier match de présaison ce samedi face au club anglais de Coventry City. Les protégés de Lopetegui se sont imposés 4-0 avec un but d’Oussama Idrissi et un doublé d’Iván Romero.

Séville commence avec une belle victoire. Année après année, l’équipe de Séville continue de grandir, et après l’une de ses meilleures saisons en championnat, au cours de laquelle elle avait des options de rafler le titre, l’équipe de Lopetegui ne veut pas en rester là. 

Après l’amélioration vécue la saison dernière, l’équipe andalouse cherche à continuer à progresser, et le duel contre Coventry a été le premier test dans la préparation de la campagne. Le but étant d’arriver dans les meilleures conditions possibles avant d’entamer le championnat. 

Et les Andalous n’ont pas failli avec Yassine Bounou, seul Lion de l’Atlas de la première période. Youssef En-Nesyri est resté sur le banc alors qu’Idrissi a joué la totalité de la seconde période. Munir El Haddadi est entré en jeu à la 77è minute.