Ziyech-tenHag

Manchester United qui a clairement fait de Hakim Ziyech sa cible prioritaire en cette fin de mercato a fait parvenir une première offre officielle à Chelsea pour son Lion de l’Atlas.

Eric Ten Hag n’a pas l’intention de transiger et souhaite ardemment recruter son ancien protégé, pour cela des négociations sont menées depuis quelques semaines mais, même si Chelsea ne se montrera pas « gourmand » selon leur terme, le club Londonien ne souhaite pas non plus être perdant. Chose qui compte dans ce deal, le club qui souhaite recruter le Marocain et sa puissance financière… et Manchester est un club puissant économiquement.

OFFRE DE 15M£ jugé insuffisante…

Le club Mancunien a en effet proposé a son homologue Londonien la somme de 15M£ Soit près de 18M€, ce qui a été refusé tout net par les Blues. Le club entrainé par Thomas Tuchel souhaite récupérer une somme comprise entre 20 et 25M€ avec bonus en sachant que la vente renforcerais un concurrent direct…

SECONDE OFFRE A VENIR…

Le club de Manchester sous la pression de son coach et des mauvais résultats, fera très prochainement une seconde offre afin de satisfaire au mieux les exigences de Chelsea et de s’offrir au plus vite une solution qui contenterais son nouvelle entraineur venue redorer le blason d’un club en perte de vitesse depuis le départ de l’emblématique Sir Alex Ferguson