Premier League : Un cador prêt à débourser 50M€ pour Achraf Hakimi

Hakimi courtisé par Pep Guardiola

Achraf Hakimi souhaiterait retourner au Real Madrid mais pas à n’importe quelle condition. L’international marocain a l’embarras du choix tant il est convoité et désiré par d’autres cadors.

Alors que le Borussia Dortmund tente tant bien que mal de le conserver, nous apprenons ce vendredi que Pep Guardiola aurait fait du marocain sa priorité.

En effet, le BVB ne souhaite toujours pas se séparer de son arrière droit marocain. Le club allemand tentera de persuader Madrid de prolonger son contrat de prêt d’une année mais il devra faire avec la concurrence. Celle-ci devient vraiment rude avec l’itérêt grandissant de Manchester City de s’attacher les services de Hakimi.

Nous apprenons ce vendredi que Pep Guardiola va faire une offre de 50 millions d’euros pour le latéral droit, Achraf Hakimi. Le Lion de l’Atlas de 21 ans a profité de sa période de prêt en Bundesliga pour devenir la cible d’un certain nombre de clubs dont le PSG, l’Inter, la Juventus, Chelsea et Tottenham.

L’équipe de Pep Guardiola s’est ajouté à la longue liste des cadors et serait impatiente de renforcer sa défense en s’attachant les services de Hakimi. Les Citezens, qui éprouvent des difficultés sur le côté droit, seraient prêts à débourser 50 millions d’euros pour arracher Achraf au Real Madrid et à Dormund.