hamdallah_vahid

Lors de sa conférence de presse, ce jeudi 1er octobre, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a asséné à l’adresse de Abderrazak Hamdallah que «jouer pour son équipe nationale est une fierté, et on ne badine pas avec le maillot national».

Répondant à une question sur l’absence de Abderrazak Hamdallah, attaquant d’Al-Nassr (Arabie saoudite), de la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement du team national, Vahid Halilhodzic est sorti de ses gonds.

Le sélectionneur national a rappelé qu’il avait eu au téléphone ledit joueur. Ce dernier lui a signifié qu’il voulait se consacrer à son équipe. Son adjoint, Mustapha Hadji, a eu également des discussions avec le footballeur, mais qui n’ont pas abouti. «C’est lui [Hamdallah] qui refuse de venir jouer», a-t-il dit.

Vahid Halilhodžić : “Hamdallah a refusé la convocation lorsque je l’ai appelé, il a aussi confirmé sur son compte Instagram qu’il préfére se concentrer sur son équipe Cela signifie qu’il n’y aura pas de discutions avec lui, voulez-vous que je le supplie de revenir ?

Vraisemblablement remonté contre l’attitude désinvolte de Hamdallah, Halilhodzic a ajouté : “On ne badine pas avec le maillot national, c’est sacré. Jouer pour son équipe nationale est une fierté et on ne peut pas se permettre de tergiverser de la sorte”.