Ayoub El Kaabi était de retour dans le 11 de base de Vahid Halilhodzic ce vendredi face aux Iles Comores. L’attaquant des Lions de l’Atlas s’est félicité de la qualification du Maroc tout en indiquant que les Lions de l’Atlas ambitionnent toujours de continuer sur cette belle lancée.

Ayoub El Kaabi qui a disputé ce vendredi soir son premier match avec les Lions de l’Atlas lors de la CAN. Après la victoire du Maroc contre les Comores, l’attaquant marocain s’est dit très heureux d’avoir réalisé la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. 

« Nous avons réalisé l’essentiel. Malgré que nous avons manqué beaucoup d’occasions, le plus important c’est que nous nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale », a-t-il déclaré.  

Et d’ajouter : « On va travailler beaucoup plus sur l’efficacité offensive et nous allons essayer de battre le Gabon pour terminer cette phase de poules leaders de notre groupe ». 

Le Maroc a battu les Comores sur le score de 2-0, grâce aux deux buts de Selim Amallah (15e minute) et Zakaria Aboukhlal (90e).