Ihattaren

Mohamed Ihattaren occupe de nouveau la Une de la rubrique Faits Divers. Le milieu marocain de 21 ans a été arrêté par la police néerlandaise à son domicile qui a fait l’objet d’une perquisition.

Arrêté par la police d’Utrecht en novembre dernier avant d’être relâché, le joueur d’origine marocaine est de nouveau dans le viseur de la police néerlandaise. Le milieu offensif a été interpellé à son domicile puis placé en détention à la suite d’accusation d’agression sur son ancienne compagne, selon les médias néerlandais.

Ces derniers mois, Ihattaren remplit assidûment les colonnes de la rubrique « Faits Divers ». En août dernier il a rendu visite à un membre notoire de la pègre en prison, puis en septembre sa prestigieuse voiture Porsche a été incendiée. En novembre, il a été arrêté pour menaces et ce weekend, on lui a de nouveau enlevé sa liberté en raison d’un comportement supposé violent.

Les médias néerlandais ont rapporté que le jeune homme de 21 ans aurait été violent envers son ex-épouse. La police aurait fouillé son appartement après son arrestation et l’aurait détenu. Des informations supplémentaires ne sont pas encore disponibles, mais sur la base des informations connues, on peut conclure que l’ancien grand espoir du PSV d’Eindhoven se retrouve de nouveau en grande difficulté .

Ihattaren était à deux doigts de rebondir avec l’Ajax mais il a été harcelé à l’entraînement par des personnes d’origine suspecte. Officieusement, on sait seulement qu’Ihattaren aurait eu des problèmes à cause d’une fille qui avait l’habitude de voir un mafieux.