Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé sa retraite définitive après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier, pourrait faire son retour sur le ring.

En effet, après ses déroutes successives face à Rico Verhoeven, Benjamin Adegbuyi et Arkadiusz Wrzosek, Badr Hari a envie de continuer après avoir joué avec la malchance et la méforme. Le kickboxing marocain avait annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. Mais récemment, il a confié dans une vidéo sur Instagram que sa discipline sportive est l’amour de sa vie, après Allah et ses enfants.

« Je ne saurais même pas comment écrire arrêter », a indiqué Badr Hari cité par AD. Une déclaration qui ne surprend pas Robbie Timmers, le matchmaker de Glory. « À mes yeux, il n’est jamais parti… Il y a encore tellement de feu en lui », a-t-il réagi.

Badr Hari (38 ans) et Robbie Timmers ont fait allusion à un retour du Lion de l’Atlas au kickboxing. Hari a envisagé de démissionner après sa défaite d’octobre face à Alistair Overeem. Ce dernier a été testé positif et attend toujours le résultat de son échantillon B.

Si Hari décide finalement de ne pas s’arrêter, ce sera une excellente nouvelle pour Glory car le Lion de l’Atlas de 38 ans demeure une garantie d’audience, de spectateurs et d’engouement médiatique. Une chose est sûre, son retour ne ferait pas de mal à Glory qui traverse une mauvaise passe avec la blessure au genou du champion du monde Rico Verhoeven et la suspension pour quinze mois de Jamal Ben Saddik pour dopage, sans oublier le cas d’Alistair Overeem qui a également été testé positif à une substance interdite après sa victoire sur Badr Hari.