Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG et des Lions de l’Atlas, ne vit pas vraiment une belle histoire à Paris malgré les quelques titres glanés depuis son arrivée.

Le récent demi finaliste de la Coupe du monde avec le Maroc n’a pas caché son désarroi récent et sa relative tristesse dans cette vie parisienne qui ne lui correspond pas vraiment.

Ce n’est pas l’amitié sincère et fraternelle qu’il partage avec l’attaquant français, Kilian Mbappé qui changera la donne. Récemment aperçu tout sourire du côté de San Siro pour un match de son ancienne équipe de l’Inter Milan, le défenseur marocain se rappelle à ce bonheur qui était le sien en Lombardie.

Camano, l’agent d’Achraf Hakimi, avait alors annoncé que son client n’était pas vraiment heureux à Paris mais qu’il n’était à Milan que pour une visite en simple supporter de l’Inter… Seulement, la direction parisienne à cette fois-ci bien compris que retenir un joueur qui n’est pas heureux n’est pas une solution.

Le Paris Saint Germain a donc laissé entendre que si Achraf Hakimi émettait le souhait de partir, la direction du club ne s’opposerait pas à son départ.

C’est une excellente nouvelle quand on connaît la cote dont dispose Hakimi au sein des équipes de premier plan en Europe, à commencer par son ancien club de l’Inter ou encore le club anglais de Manchester City. Une chose est sur, le marocain devrait disposer d’offres intéressantes et le salaire ne devrait pas être un critère déterminant dans son choix. Seulement, le Paris Saint Germain ne laissera pas partir son latéral droit sans une indemnité de transfert conséquente. Qui voudra s’offrir Hakimi cet été ?