Oussama Tannane

Oussama Tannane retrouve ses vieux démons et replonge de nouveau dans ses travers après son séjour à la tanière avec les Lions de l’Atlas.

Le milieu offensif du Vitesse Arnhem risque gros après avoir sèchement insulté l’arbitre de la rencontre contre l’ADO, Mr Richard Martens.

Ce dernier pourrait remettre un rapport accablant au comité de discipline qui décidera alors de la nature de la sanction. En tout cas, Tannane, qui s’est indigné dimanche de ne pas avoir eu un coup franc en sa faveur, a interpellé l’arbitre qui a essayé de le calmer avec un premier carton jaune. Tannane a eu la réaction inverse en devenant fou, ce qui lui a valu un second carton jaune synonyme d’expulsion.

Perdant son sang froid dans un stade vide ou le moindre soupire est audible, le Lion de l’Atlas a agressé verbalement l’arbitre en le traitant de “Allez, allez! Silly! Silly, silly! Oui, trois fois, cinq fois! Silly. Clown! Putain de clown! Hé, quoi? Silly! Silly, tais-toi!” vomit le marocain pendant que son coéquipier, Remko Pasveer, tente tant bien que mal de le calmer. 

Tout dépendra du rapport qui sera remis à la commission de discipline. Vu la stupidité de sa réaction et de ses propos amplifiés dans un stade vide, Tannane risque une grosse sanction, lui qui a déjà été suspendu lors du match contre le PSV après avoir récolté deux cartons jaunes.