Oussama Tannane

Oussama Tannane a montré toute sa rage après son but marqué contre le RSC Anderlecht (3-3). Relégué sur le banc, le Lion de l’Atlas veut commencer plus souvent et indique qu’il continuera à travailler pour le club même s’il reste sur la liste des départs. 

Je veux jouer des minutes à chaque match, mais c’est l’entraîneur qui décide. Je dois juste attendre“, a déclaré Tannane à ESPN . Le milieu de Vitesse espérait un transfert, mais à ce jour, aucun club n’a fait le pas. “Bien sûr qu’il y a eu certaines choses avec des transferts, tout est encore ouvert. On commence une nouvelle saison dans laquelle rien n’est sûr.

Tannane supporte mal les critiques à son sujet dans les médias. “Beaucoup de gens ne le voient pas, mais c’est difficile à vivre. Je comprends l’entraîneur, car il veut continuer avec les joueurs qui restent. Mais tant que je suis là, je veux jouer. Parce que c’est important pour moi aussi. Je suis prêt pour l’équipe. Je suis payé par Vitesse et j’ai toujours un contrat d’un an. C’est très difficile, car vous savez ce que vous avez fait pour l’équipe l’année dernière. Cela fait mal, tout le monde ne comprend pas cette situation.

Tannane évoque aussi les remarques sur sa forme physique au début de la présaison. “Beaucoup de gens m’ont mal jugé parce que je ne suis pas revenu en forme. Ils ne savent pas quel est le problème. Ils ne savent pas comment je vais et ce que cela me fait.

Et de confier : “C’est très difficile… marché des transferts. J’avais des ambitions, le club voulait me vendre… Je me donne à 100% et je suis en forme, mais je dois avoir le rythme des matchs. C’est la seule chose qui me manque“, conclut Oussama Tannane.