Hamdallah

Le torchon brûle à nouveau entre le Lion de l’Atlas, Abderrazak Hamdallah et la direction d’Al Nassr. Il semble que les choses ne se passent pas bien dans les relations entre l’attaquant marocain et son directeur sportif, Mussali Al Muammar, après son exclusion de la liste de l’équipe pour le match de la 2ème journée contre Al Faissaly.

Hamdallah n’a pas été avec la délégation du club d’Al-Nasr qui s’est rendue à Al-Majmaah pour affronter Al-Faisaly ce jeudi soir pour le compte de la deuxième journée du championnat de la Ligue professionnelle Prince Mohammed ben Salman.

Et le journal saoudien, Al-Eqtisadiah a indiqué que l’entraîneur brésilien d’Al Nassr, Mano Menezes, a décidé d’exclure Hamdallah de sa fiche technique pour le match contre Al-Faisaly. Le journal a précisé qu’Abderrazak Hamdallah avait demandé à obtenir certains avantages dans son contrat avec le club Al-Nasr, ce qui aurait provoqué une crise entre lui et la direction. Finalement, son coach Menezes a décidé de l’exclure de la liste de l’équipe jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, la même source indique que le club d’Al-Ittihad, dirigé par Anmar Al-Haili, attend la position de Hamdallah afin d’ouvrir la porte à des négociations pour son transfert.

Pour rappel, Hamdallah est lié à Al-Nasr Club jusqu’en 2022, c’est-à-dire qu’il lui reste une saison et il partira libre. Le marocain cherche à prolonger son contrat avec une revalorisation de son salaire, mais la direction d’Al Nassr n’est plus disposée à réponses à ses exigences.