taaboun et idrissi à l'entrainement

Mohamed Taabouni a définitivement rejoint l’équipe première de l’AZ après avoir fait fureur avec les Jong de l’AZ et des Oranjes.

Le jeune marocain de 18 ans a impressionné tous les suiveurs, y compris son compatriote Oussama Idrissi. ce dernier ne tarit pas d’éloge lorsqu’il évoque Taabouni. “Il s’est entraîné plusieurs fois cette saison et a même été en camp d’entraînement avec nous. Il a fait bonne impression, tant sur le staff que sur les joueurs,” a expliqué Idrissi.

Le Lion de l’Atlas conseille au jeune Taabouni à ne pas relâcher ses efforts. “Il a encore du travail à faire. Intégrer l’équipe A est un objectif en soi. Y rester vraiment, être en forme en permanence, essayer d’être utile à l’équipe… C’est maintenant le défi de Mo“.

Mohamed Taabouni est conscient du travail et des exigences du haut niveau. “Si j’ai ma chance, je dois la saisir. Et puis continuer sur cette ligne. J’apprends beaucoup et je suis au début, je m’entraîne bien et je dois continuer maintenant“. Et de poursuivre : “Quand tu viens d’arriver, tu as des règles à respecter”.