Les Loups de Romain Saiss candidats à la Ligue des Champions

Romain Saiss vise la Ligue des champions

Romain Saiss et Wolverhampton Wanderers restent de sérieux candidats pour une qualification en Ligue des champions. 

En effet, l’équipe de Romain Saiss, titulaire ce samedi, a triomphé 2-0 sur la pelouse de West Ham United. Cette victoire permet aux Loups de rejoindre Manchester United à la 5ème place du classement provisoire avec 46 points.

Avant ce match, les loups n’étaient pas dans le top 5. Leur première mi-temps face aux Hammers était relativement décevante et la seconde n’était pas meilleure jusqu’à l’entrée en jeu d’Adama Traoré.

Une chevauchée de ce dernier ponctuée d’un centre a permis à Raul Jimenez de débloquer la situation. L’attaquant était alors au bon endroit et s’est dirigé. Pedro Neto a aggravé le score d’une jolie reprise.

Avec cette victoire, Saiss et les siens profitent pleinement du partage de Manchester United contre Tottenham. Les deux équipes se partagent la cinquième place après trente matches, mais United a une meilleure différence de buts.

Si la sanction de Manchester City est maintenue, la cinquième place sera également qualificative pour la Ligue des champions. La différence avec le numéro quatre, Chelsea est de seulement deux points, mais les coéquipiers de Hakim Ziyech n’ont pas encore joué la 30è journée de Premier League.