Covid, Idrissi a d'autres priorités que le titre

Le FC Seville et l’AZ Alkmaar discutent les derniers détails avant de finaliser le transfert de l’international marocain, Oussama Idrissi à deux jours de la clôture du mercato.

L’ailier a été le favori pour renforcer l’attaque sévillane ou il sera en concurrence avec plusieurs joueurs dont Munir El Haddadi. Logiquement, le Lion de l’Atlas de 24 ans deviendra la sixième recure de Monchi après Suso, Bounou, Óscar, Rakitic et Acuña de Monchi.

Selon la presse espagnole, Séville et AZ seront sur le point de finaliser le transfert d’Oussama Idrissi pour environ 14 millions d’euros. Les deux clubs discutent encore sur la durée de son transfert et sur quelques détails supplémentaires. 

Pour ElDesmarque, le marocain prépare déjà déja ses valise pour le voyage à Séville. L’international marocain, qui avait auparavant été international dans toutes les catégories inférieures des Pays-Bas, est arrivé à l’AZ Alkmaar en janvier 2018 pour deux millions d’euros, après être passé par Groningen et par l’académie de Feyenoord. Il sera le 4ème international marocain de Séville avec Bounou, El Haddadi et En-Nesyri