Sofiane Boufal à l'Olympiakos ?

L’Olympiakos de Youssef El Arabi semble décider à enrôler l’ailier marocain de 27 ans, Sofiane Boufal annoncé sur le départ de St-Merry.

Qualifié pour la phase des poules de la Ligue des Champions, l’Olympiakos n’a d’autres choix que de renforcer ses lignes et notamment son attaque. Anwar El-Ghazi a été lié au club du Pirée mais la piste la plus souhaitée demeure Sofiane Boufal. Les grecs avancent l’argument de la Ligue des Champions pour séduire le marocain de 27 ans qui a d’autres ambitions comme celle de jouer dans une ligue majeure.

L’Olympiakos serait également disposé à faire des efforts financiers pour s’attacher les services de Sofiane Boufal. La qualification en Ligue des Champions a été fructueuse puisque le club a touché 15M€, largement assez pour se payer Boufal dont le montant du transfert est estimé à maximum cinq millions d’euros.

L’équipe du Pirée continue d’insister sur le Lion de l’Atlas, mais le temps presse. C’est pourquoi, ils ont ajouté quelques noms pour les achats de last minute.