Oussama Idrissi

Oussama Idrissi a débarqué au FC Séville en octobre 2020 en tant que signature vedette mais aujourd’hui, le Lion de l’Atlas n’a toujours pas réussi à se faire une place dans l’équipe. 

Après un prêt d’une demi-saison à l’Ajax, l’international marocain pourrait de nouveau quitter Séville avec lequel il n’a disputé que 125 minutes de jeu cette saison.

La direction sportive du FC s’activerait pour lui trouver un club pendant le marché d’hiver et plusieurs équipes de la Ligue de Santander sont déjà prêtes à lui faire une place dans leur effectif.

Des sources proches de TodoFichajes confirment que Cadix aurait formellement demandé le transfert de l’ailier marocain. Álvaro Cervera veut de nouvelles pièces pour affronter la deuxième partie du championnat et Idrissi est actuellement l’option qui gagne en force pour renforcer l’attaque du promu.

Séville, pour sa part, se félicite du fait qu’il pourrait continuer de travailler en Espagne, lui qui serait réclamé par le club italien de Sassuolo entre autre. Donc, tout indique qu’Oussama Idrissi se rendra à Cadix en janvier prochain.