Oussama Idrissi : le FC Séville est une étape importante dans ma carrière

Après l’ accord conclu entre le  FCSéville et l’AZ Alkmaar pour le transfert d’Oussama Idrissi , l’ailier a été officiellement présenté dans la salle de presse du Ramón Sánchez-Pizjuán lundi après-midi. Une  présentation , dans lequel il a déclaré qu’il était «très heureux d’arriver au Sevilla FC, un club avec beaucoup d’histoire, et qui est aussi le vainqueur de la dernière UEFA Europa Ligue. C’est une étape importante dans ma carrière, un saut important .

En plus d’avoir l’opportunité de m’entraîner chaque jour avec ces joueurs de si haut niveau, qui m’aideront à grandir et à devenir un meilleur joueur ».
Le footballeur n’a pas réfléchi à deux fois, qui a avoué qu’il était facile de choisir le Sevilla FC parmi les offres envisagées: «J’avais d’ autres offres, mais je ne les ai pas prises en compte car c’est un super club , un club important et avec de très bons joueurs, alors je voulais être ici.
.Il sera plus facile pour moi de m’adapter avec la présence de Yassine, Youssef et Munir. J’ai eu d’autres offres mais je ne les ai pas regardé, il y a 3 ans j’ai vu l’atmosphère merveilleuse de ce stade et je n’ai pas hésité à accepter car je veux être ici. »