Oussama Idrissi

Le FC Séville a récupéré tous ces joueurs prêtés cette saison dont Oussama Idrissi. La crise du marché des transferts n’a pas aidé le Sevilla FC pour se séparer des ses joueurs inutilisés et bon nombre d’entre eux ont trouvé un club sous forme de prêt. 

Arrivé l’été denier, Oussama Idrissi, n’a pas bénéficié du temps suffisant pour s’adapter à la LaLiga. Il a été prêté en janvier à l’Ajax où il a également chauffé le banc. Une prêt infructueux, puisqu’il a terminé le parcours à l’Ajax avec zéro but et zéro passe en seulement sept matchs de Eredivisie. Malgré cela, il est qualifié pour être important à Sánchez-Pizjuán.

La priorité d’Oussama Idrissi est de faire la pré-saison avec le FC Séville pour essayer de convaincre Lopetegui. Le footballeur marocain considère qu’il ne s’est pas bien adapté les premiers mois, ni à la langue ni aux exigences du club. Mais son souhait est de continuer au Sevilla FC. 

“Il veut vraiment revenir, montrer ses qualités et se battre pour une opportunité” , ont déclaré à ce journal des sources proches du Lion de l’Atlas de 25 ans.

Idrissi n’a pas fait son chemin à l’Ajax et par conséquent, il n’a rien produit pour séduire des clubs éventuellement intéressés. Il parait donc que son avenir est à Nervión. C’est en tout cas ce que pense Monchi qui avait dit en janvier, qu’il était «convaincu» qu’Idrissi sera «un joueur important» dans le futur.