Idrissi

Le PSV d’Ismael Saibari a battu Feyenoord d’Oussama Idrissi et Mohamed Taabouni dimanche dans un combat de football passionnant. L’équipe d’Eindhoven n’a remporté la victoire que dans les dernières minutes : 4-3.

Feyenoord n’aurait pas pu imaginer un meilleur départ lors de sa visite à Eindhoven. L’arrière gauche Max a servi Oussama Idrissi. Le Lion de l’Atlas n’a pas hésité et a donné l’avantage aux visiteurs après seulement 3 minutes.

Le PSV a réagi comme s’il avait été piqué par une guêpe et en 10 minutes, l’équipe locale a soudainement frappé deux fois. Branthwaite a d’abord poussé un corner au premier poteau avec son gros orteil, après quoi Gakpo a inscrit le 2-1 après une stupide perte de balle.

Pourtant Feyenoord a encore frappé avant la mi-temps grace à Danilo. Les festivités sur les buts se sont poursuivies après la pause. Guus Til (ex-Feyenoord) a porté le score à 3-2 peu après la pause, mais le capitaine de Feyenoord, Kokcü, a ramené les visiteurs a égalité.

Un match nul semblait se dessiner, même si cela n’avait pas été envisagé par Armando Obispo. Le défenseur du PSV a sauté plus haut que tout le monde sur un corner et a offert les 3 points à Eindhoven avec un solide coup de tête.