ESS_Raja

Le Raja de Casablanca (RCA) et le Moghreb de Tétouan (MAT) ne se sont pas départagés (1-1), dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 3e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Souffrant de 1 but de retard en fin de première partie, le MAT a rattrapé le score pendant la seconde mi-temps.

Le Raja et l’équipe tétouanaise ne s’étaient plus rencontrés en Botola Pro D1 depuis la saison 2020/2021. Les Verts avaient clairement surclassé le MAT pour le compte de la 27e journée (4-1), et s’étaient imposés contre le club de la Colombe blanche à l’occasion de la 12e journée (2-3).

La première réalisation a été marquée à la 34e minute par El Habti en faveur du Raja Casablanca. Le Moghreb de Tétouan est revenu au score à la 55e minute avec une réalisation de Mohammed Kamal, lui laissant ainsi la possibilité de décrocher le point du nul.

Suite à cette rencontre, la formation casablancaise, 2 points, demeure à la 11e place, alors que le Moghreb Tétouan se hisse à la sixième place du classement avec 5 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le RCA évoluera à l’extérieur face au Chabab de Mohammédia, tandis que les Tétouanais recevront l’Union Touarga.