Ottman Azaitar a signé une superbe performance pour dominer Khama Worthy par TKO en moins de deux minutes lors de la soirée de l’UFC organisée dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas.

Quelle impatience! Un peu plus d’un an après son dernier combat lors de l’UFC 242 entre Khabib Nurmagomedov et Poirier, le Germano-Marocain Ottman Azaitar n’a pas traîné ce week-end lors l’événement de MMA organisé à Las Vegas.

Une minute et 33 secondes, voilà ce dont aura eu besoin “Buldozer” pour l’emporter face à Khama Worthy par TKO dès le premier round.Je me sens bien.

Après sa victoire, Othman Azaitar a déclaré : “Al Hamdoulilah je dédie cette victoire au Roi et à mon pays et peuple. Le truc, c’est que le plan de match était de passer trois rounds, de ne pas penser au KO. Je savais qu’il s’attendait à ce que j’aille tout de suite au front. Il fait toujours seulement des contres. Quand je me trouve dans de telles situations, je ne m’arrête pas. Je ne freine pas. Si je me retrouve en position de finir le combat, je ne peux pas m’arrêter.”