Nordin Amrabat

Nordin Amrabat aimerait revenir en Eredivisie à la fin de sa carrière et cite le FC Utrecht comme destination de rêve. 

Le Lion de l’Atlas de 33 ans a quitté l’Eredivisie en janvier 2011 pour rejoindre le club turc de Kayserispor. Dans un entretien avec FOX Sport, l’aîné des Amrabat a déclaré qu’il aimerait revenir à la fin de sa carrière en Eredivisie, de préférence au FC Utrecht .

“Je pense que oui, mais je ne sais pas encore quand. J’ai 33 ans, j’ai encore un contrat d’un an et cela dépend aussi un peu de l’équipe marocaine. Si je m’y tiens et que je peux disputer une autre Coupe du monde… L’Espagne ou l’Italie est aussi possible,” a expliqué Nordin Amrabat quant à un éventuel retour en Eredivisie. 

Le FC Utrecht serait idéal, je vis à Huizen,” précise Amrabat. “Et mon petit frère (Sofyan) était là pendant neuf ans, donc nous avons un lien avec le club“.

Nordin Amrabat ne cache pas son envie de disputer son second Mondial. Et pour cela, il sait qu’il doit rester compétitif pour prétendre à une place dans le top 23 de la tanière. “Nous avons la Coupe d’Afrique l’année prochaine. Si je reste avec l’équipe nationale et que je continue à jouer, il y a une chance que je retourne en Europe l’année avant la Coupe du monde. J’ai une préférence pour l’Espagne, j’y ai une bonne réputation et je suis demandé à chaque période de transfert, généralement par des clubs qui veulent m’embaucher. Nous devons donc jeter un coup d’œil,” confie Amrabat.