Azzedine Ounahi

Ce mercredi soir sur la pelouse du FC Nantes, la nouvelle recrue de l’OM, Azzedine Ounahi a débuté la rencontre en tant que remplaçant. Mais le Lion de l’Atlas est parvenu à faire étalage de sa technique en inscrivant un joli but plein de finesse.

Les Olympiens se sont heurtés pendant près d’une heure à la meilleure défense de Ligue 1 de ces dernières semaines. En voulant reprendre le turc Ünder, Joao Victor, défenseur brésilien, arrivé en prêt de Benfica, glisse le ballon entre les jambes de son gardien Lafont et inscrit un but contre son camp à la 57e minute.

Après cette ouverture du score, Igor Tudor a décidé de lancer son Lion de l’Atlas, Azzedine Ounahi pour ses débuts sous le maillot olympien. Dans les ultimes secondes du match, Ounahi a transformé sa grande première en soirée de rêve en se jouant de son défenseur grâce à deux crochets puis en ajustant Lafont pour signer le 2-0.

Réaction de son nouveau coach Tudor : « J’ai apprécié le but d’Ounahi. On sait qu’il a ce talent. Il n’est bien sûr pas encore en forme physiquement et il doit s’adapter à notre façon de jouer. Il va lui falloir du temps mais son talent est là. Son but est incroyable.