Le contrat de deux Fennecs U-20 évoluant à l’Olympique de Marseille, a été résilié après leur retour de Tunisie ou se déroulait le tournoi UNAF qualificatif à la CAN Mauritanie 2021.

Ainsi, Cyril Khetir et Mehdi Baâloudj ont vu leurs contrats résiliés à la suite d’une décision de la direction technique de l’OM mené par le marocain, Nasser Larguet. Il ne fallait pas beaucoup pour que la presse algérienne y voit un complot.

D’après nos voisins, l’explication donnée ne tiendrait pas la route. Larguet reprocherait aux deux joueurs algériens de ne pas avoir respecté le protocole sanitaire après avoir été autorisés à disputer le tournoi. La presse algérienne s’attend à une réaction de la FAF pour défendre les deux joueurs dont la famille seraient décidé à éclaircir cette affaire.

Pour les médias algériens proches du pouvoir, les raisons avancées par la direction phocéenne seraient plus que douteux. Au vu du contexte actuel, leur responsable a été vite trouvé. Il s’agit du marocain, Nasser Larguet accusé d’avoir écarté les deux algériens pour laisser de la place à d’autres joueurs du club. Bien évidemment, parmi ces joueurs, nos voisins cite le Lionceau de l’Atlas, Oussama Tirghaline, recruté pour 1,2 millions d’euros en provenance de l’Académie Mohamed VI de Football.