Munir El Haddadi

Le Lion de l’Atlas, Munir El Haddadi a quitté Séville pour Madrid. Comme pressenti, l’international marocain s’est engagé officiellement avec Getafe FC.

Indésirable du côté du FC Séville, Munir El Haddadi va continuer sa carrière avec Getafe à partir de cette saison. Le Lion de l’Atlas a donc rejoint un club dans lequel il espère avoir suffisamment de temps de jeu pour ne pas compromettre ses chances de disputer le prochain Mondial au Qatar.

A quelques heures de la fin du mercato, le Lion de l’Atlas de 26 ans était conscient de sa marginalisation chez le sextuple vainqueur de la Ligue Europa. Il a donc pris la décision de changer de décor en cette période de transferts estivaux.

« Le Sevilla FC et le Getafe CF sont parvenus à un accord pour le transfert dans l’équipe ‘azulón’ de l’international marocain Munir El-Haddadi, qui quitte le FC Séville après trois ans et demi. Munir, arrivé à Nervión à l’hiver du marché de la saison 2018-2019 du FC Barcelone, clôture cette étape avec un bilan de 113 matches officiels, 25 buts et sept passes décisives, ainsi qu’avec un trophée de l’UEFA Europa League soulevé à Cologne en août 2020 » , peut-on lire sur le site du club andalou.