La sélection des Lions de l’atlas, a désormais à sa tête le technicien marocain, Walid Regragui qui a déjà travaillé en amont sur une liste élargie de joueurs susceptibles d’être convoqués pour les deux matchs amicaux de fin septembre en Espagne.

Cette liste comprendrait quelques surprises et ne mettrait personne de coté à en croire le sélectionneur national qui a tenu un discours rassembleur et fédérateur lors de sa présentation mercredi dernier.

CHILI ET PARAGUAY!!

Les deux rencontres de ce mois de Septembre auront pour but de préparer la coupe du monde au Qatar pour nos Lions. La vente des billets pour les matchs amicaux du mois de septembre qui opposeront le Maroc au Chili, le vendredi 23 septembre à Barcelone, et le Maroc au Paraguay, le mardi 27 septembre à Séville, démarrera le 1er septembre à 10h du matin, a annoncé l’agence organisatrice des deux match « Mc Sport ». L’agence a révélé que la vente des billets se fera sur le portail www.mcsport.shop.

A noter que le premier match international entre le Maroc et le Chili se jouera au stade du RCD Espanyol de Barcelona d’une capacité de 38.000 places. Le second match entre le Maroc et le Paraguay est prévu se tiendra quant à lui au stade Real Betis Balompié de Séville qui offre 60.000 places.