Mazraoui-Bayern

Le Bayern Munich a finalisé la signature de Noussair Mazraoui sur un transfert gratuit. Le Lion de l’Atlas a été officiellement présenté après avoir signé un contrat de 4 ans jusqu’en 2026. L’ensemble de la direction Bavaroise ne tarit pas d’éloges sur leur nouveau défenseur.

Sur le site officiel du club, Noussair Mazraoui a confié qu’il a “eu un bon feeling dès les premiers entretiens avec le FC Bayern et je suis heureux de rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe. Le FC Bayern vient de devenir champion d’Allemagne pour la dixième fois consécutive et sera également parmi les prétendants au titre de la Ligue des Champions l’année prochaine. J’ai choisi ce club parce que je peux y gagner les plus grands titres.”

Aucune description disponible.

Le directeur sportif, Hasan Salihamidžić a également livré son avis sur l’arrivée du marocain : “Nous sommes heureux que Noussair Mazraoui soit notre première recrue de cette période de transfert… Il avait des offres de toute l’Europe et il a décidé de nous rejoindre parce que nous avons un plan clair pour lui et que nous voulons atteindre de grands objectifs avec lui.”

Et d’ajouter : “Noussair est un joueur qui exerce beaucoup de pression offensive sur le côté droit. Sa mentalité nous plaît aussi beaucoup : Il est impatient de relever ce défi au FC Bayern

Oliver khan ne cache pas sa joie : “Noussair Mazraoui est le prochain élément qui nous permettra de continuer à renforcer notre équipe de manière ciblée. Pour la nouvelle saison, nous nous sommes à nouveau fixés de grands objectifs, et des joueurs comme Noussair Mazraoui élargissent nos possibilités.”

Et de poursuivre : “Nous sommes très heureux d’attaquer les nouveaux chalenges avec lui, y compris en Ligue des champions, et nous voulons fêter de nombreux succès avec lui dans les années à venir.