Mohamed Amine Sbaï

Le milieu offensif de 21 ans, Mohamed Amine Sbaï connait une ascension fulgurante qui a débuté en National 3 avec Alès, puis au National avec le FC Sète avant son passage dans le monde professionnel à l’approche de cet été.

En effet, Mohamed Amine, petit frère de l’ex Lion de l’Atlas, Salaheddine Sbaï, a réalisé de belles performances en National qui n’ont pas échappé à plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Mais c’est finalement avec Grenoble Foot qu’il vient de s’engager en tant que professionnel.

Révélation du National cette saison avec à son actif 6 buts, et 3 passes décisives, Amine Sbaï vient de parapher son premier contrat pro avec le GF38 pour les trois prochaines saisons.

Celui que notre rédaction comparera affectueusement à Sofiane Boufal était sur les tablettes de plusieurs équipes. Sous les conseils de son agent, le même qui a découvert Ryad Mahrez, Amine Sbaï a finalement opté pour le projet du club isérois avec lequel il compte franchir un nouveau palier dans sa progression.