Edouard Mendy

C’est désormais officiel, Edouard Mendy quitte le Stade Rennais et rejoint Chelsea de Hakim Ziyech qui aura grandement besoin de ses services.

Chelsea complète son mercato estival de folie en mettant la main sur Édouard Mendy. Les Blues ont déboursé plus de 25 M€ pour s’offrir le sénégalais du Stade Rennais. Ce dernier a livré ses premières impressions sur le site officiel des Blues.

“Je suis tellement excité de rejoindre Chelsea. C’est un rêve pour moi de faire partie de cette équipe passionnante et de travailler avec Frank Lampard. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et j’ai hâte de commencer,” a indiqué Edouard Mendy.

La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, a aussi évoqué ce transfert : “Dès que Petr Cech et notre équipe technique ont identifié Edouard comme le gardien de but le plus approprié pour compléter notre groupe existant, il n’y avait qu’un seul joueur que nous voulions faire entrer dans l’effectif. Edouard arrive après une saison de véritable succès avec Rennes, il est ambitieux, et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club”.