Mohamed Ihattaren

Aux Pays-Bas, les analystes s’interrogent toujours sur l’avenir de Mohamed Ihattaren en club. Certains le voient à Amsterdam mais Simon Cziommer pense que le jeune marocain sera mieux avec Feyenoord. 

Le meneur de jeu du PSV va quitter Eindhoven, mais selon l’analyste, un prêt au club de Rotterdam est beaucoup plus judicieux pour relancer sa jeune carrière.

Mohamed Ihattaren a encore un contrat de contrat mais sa relation avec l’entraîneur, Roger Schmidt, n’est pas très bonne. Raison suffisante pour envisager un départ définitif d’autant que le coach allemand bénéficie de la confiance de ses dirigeants. Cependant, selon Cziommer, “lls doivent renouveler son contrat puis le prêter à Feyenoord“, a déclaré l’ancien milieu de terrain sur ESPN.

Avec Ihattaren, l’analyste pense que Feyenoord pourrait reconstruire une équipe compétitive pour la saison prochaine. “Je pense que jouer au football sous Arne Slot lui conviendrait. En tout cas, Feyenoord doit vendre Berghuis et il est essentiel de se concentrer à nouveau sur la jeunesse et la formation des joueurs. C’est très important pour ce club.