Noussair Mazraoui

Nassir Mazraoui au sujet de la compétition avec Pavard : “C’est une bonne compétition. Nous essayons tous les deux de faire de notre mieux et c’est bien l’un pour l’autre.”

Pour le moment, vous ne pouvez pas dire que l’un de nous a remporté cette compétition. Il est important que vous vous amélioriez constamment et que vous ayez cette compétition dans l’équipe.”

Quelle est l’importance de Nagelsmann dans votre développement ? Il y a quelques mois, il a dit que vous aviez besoin de prendre un peu de poids ?

Mazraoui : “C’est du passé. J’avais des problèmes de poids mais tout va bien maintenant. Le coach me dit toujours ce que je peux améliorer et j’essaye d’appliquer ça sur le terrain.”

Le Bayern est-elle l’équipe la plus fort d’Europe ?

“Je pense que le système fonctionne de mieux en mieux, chaque joueur est satisfait, tout le monde sait quoi faire et comment le faire, vous pouvez voir la qualité de chaque joueur.

“Nous sommes une équipe forte maintenant, c’est sûr, mais bien sûr il y a des équipes qui seront certainement difficiles à affronter comme le Real Madrid ou City par exemple